Description des raccords de tuyauterie en acier

Éditeur: Alina Wu
Temps: 2019-08-26
Résumé: Les raccords à souder sont normalement utilisés pour les tuyaux de 2 "et plus. Dans ASME B16.9, les coudes à long rayon, les coudes 3D, les tés droits et les croix, les tés réducteurs et les croix, les capuchons et les réducteurs sont disponibles jusqu’à 48 ″. Dans la norme ASME B16.9, les coudes à rayon court, les retours à rayon long, les retours à rayon court, les embouts de joint à recouvrement sont disponibles jusqu’à 24 ″. Ce sont des raccords en acier forgé fabriqués en usine. (Travaillé)

Description des raccords de tuyauterie en acier

Les raccords de tuyauterie font toujours partie des projets de tuyauterie. Les raccords standard complètent les tuyaux dans les systèmes de traitement, et tous les traits de fabrication sont représentés de la même manière: paroi épaisse, traitement thermique, trempe et revenu, extrémités biseautées, raccords à sertir, etc.

Le type de raccords de tuyauterie le plus utilisé dans les systèmes de tuyauterie est le type à soudure bout à bout.

Les raccords à souder sont normalement utilisés pour les tuyaux de 2 "et plus. Dans ASME B16.9, les coudes à long rayon, les coudes 3D, les tés droits et les croix, les tés réducteurs et les croix, les capuchons et les réducteurs sont disponibles jusqu'à 48 ″. Dans la norme ASME B16.9, les coudes à rayon court, les retours à rayon long, les retours à rayon court, les embouts de joint à recouvrement sont disponibles jusqu’à 24 ″. Ce sont des raccords en acier forgé fabriqués en usine. (Travaillé).

L en savoir plus sur l 'et raccords à souder bout à bout de photos ci - dessous et la description.


  #Piping_Ingénierie #Piping_Fittings #Buttweld_Fittings #ANSI B16.9fittings #pipe elbow

Précédent:ASTM A252 pour les pieux tubulaires en acier soudés.

Suivant:Description des coudes de tuyaux 3D, 5D, 10D