Processus de production JCOE

Temps: 2019-05-09
Résumé: La technologie de fabrication JCOE est un procédé de formage de tubes soudés développé dans les années 1990; lors du processus de moulage, il s'agit du premier préflexe de fraisage de tôles d'acier par bords longitudinaux (ou rabotage), puis du type J → C → O, dans l'ordre de moulage.
Processus de production JCOE
Nouvelle retouche de matériau → suspension sous vide → sonde de panneau → rabat → courbure de rabotage avant demi-plaque (moulage en J) sur le bord du panneau → lâche → entrée soudage cité la carte d'arc (de trempe) → soudure → soudure de racine Qing → réparation mécanique fin test à l'essai hydrostatique cité arc rayons X → Contrôle par magnétoscopie du produit fini Contrôle → Peser et mesurer la longueur → Anticorrosion externe → Corrosion interne → Repère → Livraison.

La technologie de fabrication JCOE est un procédé de formage de tubes soudés développé dans les années 1990; lors du processus de moulage, il s’agit du premier préflexe de fraisage de tôles d’acier par bords longitudinaux (ou rabotage), puis du type J → C → O à l’ordre du type. de moulage, à chaque étape estampage exprimé comme une flexion en trois points comme principe de base. Après le moulage progressif, il est nécessaire de résoudre le problème suivant: comment déterminer la forme du moule, l’espacement des modes de frappe de la matrice, et combien de fois afin d’assurer un rayon de courbure optimal pour la meilleure ouverture du tube rond brut. Ces problèmes liés au matériau des tôles d’acier, aux propriétés mécaniques spécifiques de l’usine de production d’acier, à la taille des tuyaux (diamètre et épaisseur), compliquent beaucoup les choses. Principalement par "essais et erreurs", chaque fois que, lors du remplacement de nouvelles spécifications ou de nouvelles nuances d'acier, il effectuait un certain nombre de tests de pression d'échantillon, il calculait la quantité appropriée d'estampage. La méthode d'essai et d'erreur est plus fiable, mais l'efficacité est relativement faible. Plus de paramètres de processus, uniquement par le biais de problèmes d’essai et d’erreur. Pour obtenir une technologie mature, et même prendre des mois de processus d’essais et d’erreurs. La forme et l’espacement du moule inférieur fixe et le processus d’essais et erreurs sont souvent utilisés, mais uniquement pour explorer le coup de poinçon, de sorte que les résultats obtenus ne soient pas optimaux, pas totalement la capacité de l’unité. Il est donc nécessaire d’étudier systématiquement les facteurs de formation afin de créer une théorie ou une formule, en s’appuyant sur l’expérience d’essais et d’erreurs pour développer le processus de moulage, éliminant ainsi la nécessité ou non d’expérimenter pour réduire le coût et la durée des essais et améliorer la production. Efficacité.

Précédent:Tendance des prix des tubes en acier en Chine au mois d'août 2019

Suivant:A propos du revêtement de surface de tuyau