Détails sur la norme de tuyauterie ASTM A53 Standard

Temps: 2019-05-07
Résumé: ASTM A53 pourrait être un alliage d'acier, utilisé comme acier ou pour une plomberie non agressive. Les spécifications de l'alliage sont définies par ASTM International, dans la spécification ASTM A53 / A53M.
Détails sur la norme de tuyauterie ASTM A53 Standard
ASTM A53 pourrait être un alliage d'acier, utilisé comme acier ou pour une plomberie non agressive. Les spécifications de l'alliage sont définies par ASTM International, dans la spécification ASTM A53 / A53M.
La norme ASTM A53 pourrait être une norme établie par l’organisation de normalisation ASTM International, une organisation d’élaboration de normes volontaire qui établit des normes techniques pour les matériaux, les produits, les systèmes et les services. Le tuyau A53 est disponible en 3 variétés et 2 nuances, A53 type F, soudé bout à bout par chambre ou soudé en continu (grade A uniquement), A53 type E, soudé par résistance dans le sens long (grades A et B) et A53, type S, c’est-à-dire un tuyau sans soudure, fabriqué en utilisant à chaud, et probablement à la finition à froid, l’acier (nuances A et B). Cette coutume concerne les tubes en acier sans soudure et soudés noirs et galvanisés à chaud.

#seamlesstube #carbonsteelpipe #steeltubingforsale #mod tuyaux en acier # fabricants de tuyaux #lignes tuyaux  

Précédent:Le processus de fabrication des REG (tuyau de soudure électrique)

Suivant:Brève introduction du tuyau d'acier SSAW