Brève introduction des tuyaux en acier soudés pour les fluides à basse pression

Temps: 2019-05-06
Résumé: Alimentation en fluide basse pression avec un tuyau en acier soudé (GB / T3092-1993), également appelé tuyau soudé général, plus communément appelé tube noir. Est utilisé pour transporter de l'eau, du gaz, de l'air, de l'huile, de la vapeur de chauffage et d'autres fluides généraux à basse pression, ainsi que pour d'autres utilisations de tuyaux en acier soudés.
Introduction de Brier de tubes en acier soudés pour le transportaion de fluides à basse pression

Brève introduction des tuyaux en acier soudés pour le transport de fluide sous basse pression
Alimentation en fluide basse pression avec un tuyau en acier soudé (GB / T3092-1993), également appelé tuyau soudé général, plus communément appelé tube noir. Est utilisé pour transporter de l'eau, du gaz, de l'air, de l'huile, de la vapeur de chauffage et d'autres fluides généraux à basse pression, ainsi que pour d'autres utilisations de tuyaux en acier soudés. L'épaisseur de la paroi d'un tuyau d'acier est divisée en un tuyau en acier ordinaire et en un tuyau en acier épaissi; prendre l'extrémité sous la forme d'un tuyau d'acier non fileté (tuyau léger) et d'un tuyau d'acier fileté. La spécification du tuyau en acier est exprimée par le diamètre nominal (mm) et le diamètre nominal est la valeur approximative du diamètre intérieur. Utilisé en pouces, tels que 11/2 et ainsi de suite. Outre la transmission directe des tubes en acier soudés à fluide sous basse pression utilisés pour le transport de fluide, vous disposez également d’un grand nombre de fluides à basse pression pour la livraison des tubes en acier soudés galvanisés de l’origine. Hebei Huayang Steel Pipe Co., Ltd.est le fabricant de tubes de soudage à basse pression dans le nord de la Chine.

Tube de soudage fluide basse pression (GB / T3091-2001) Cette norme remplace le GB / T3091-1993 d’origine, GB / T14980-1994, GB / T3092-1993. Pour le transport de l'eau, du gaz, de l'air, du chauffage à la vapeur et autres fluides basse pression et autres structures avec un tuyau en acier à soudure droite. Le soudage disponible, le soudage par résistance ou le soudage à l'arc sous flux. Le tuyau d'acier soudé par résistance est habituellement d'une longueur de 4 à 12 m. La longueur du tuyau d'acier soudé à l'arc submergé est habituellement de 3 à 12 m. Hebei Huayang Steel Pipe Co., Ltd.